Présentation

Nadège Orhand
Diététicienne-Nutritionniste

 

  • BTS diététique
  • BP Préparatrice en pharmacie





Qui Suis-je ?

Diététicienne Nutritionniste diplômée d’Etat spécialisée en micronutrition, j’exerce en libérale depuis 2015. Je consulte en cabinet ou à domicile.

Je vous propose un rééquilibrage alimentaire, réapprendre à manger de tout mais en quantité raisonnalbe et sans frustration. Pour que Manger rime avec Plaisir.

Je suis également Préparatrice en pharmacie diplomée en 2004. J’ai travaillé au sin de différentes officines et également auprès d’un prestataire de Santé durant 6ans où je m’occupais de patients sous nutrition artificielle atteint de cancers ou toucher par la dénutriton.

Je m’intéresse tout particulièrement à la micronutrition et à la phytothérapie. Je participe régulièrement à des formations ce qui me permet d'acquérir des connaissances complémentaires.

Membre de l’AFDN (Association Française des Diététiciens Nutritionnistes), et formée aux modules de micronutrition dispensés par l’IEDM (Institut Européen de Diététique et Micronutrition) je suis attentive aux actualités diététiques et aux dernières recherches en nutrition.

Votre diététicienne  vous propose un suivi nutritionnel personnalisé et adapté à vos habitudes alimentaires, votre rythme de vie, vos goûts et vos objectifs.

Nadège ORHAND vous propose de mettre en place non pas un régime, mais de nouvelles habitudes alimentaires grâce à des conseils clairs et personnalisés.

Votre diététicienne est à votre écoute et vous accompagne dans votre démarche, afin que vous retrouviez une hygiène alimentaire adaptée à votre mode de vie et que vous puissiez gérer seul et en toute confiance votre alimentation.

Nadège ORHAND vous soutient, vous encourage et vous donne tous les moyens pour atteindre vos objectifs de façon durable et sereine.

La durée et la fréquence du suivi dépendent de vos objectifs. Cependant, un suivi régulier vous permettra d’entretenir votre motivation, mais aussi d’acquérir les bons réflexes tout au long de votre parcours.

Vous pourrez ainsi anticiper vos invitations (restaurants, repas entre amis ou en famille, vacances…), poser vos questions au fur et à mesure des visites et faire évoluer vos objectifs.

Le nombre de consultations de suivi dépend de votre objectif, mais aussi de votre investissement personnel dans votre rééducation alimentaire. Plus vite, vous obtiendrez les bons réflexes et plus vite, vous deviendrez autonome.